Guide VPN

Comment obtenir un essai gratuit de NordVPN : 30 jours ou 7 jours ?

NordVPN est sans doute le VPN n°1 au monde en ce moment. Il offre des vitesses rapides et une sécurité impénétrable, et fonctionne incroyablement bien contre les restrictions Internet. Et ce n’est pas la seule bonne chose que NordVPN a en cours. Après avoir précédemment interrompu leur populaire essai gratuit de 7 jours en raison d’une mauvaise utilisation, le fournisseur l’a maintenant ramené.

De plus, NordVPN propose quelques autres options qui vous permettent d’accéder gratuitement à sa suite complète de fonctionnalités.

Dans ce guide, je vais vous montrer comment obtenir l’essai gratuit de NordVPN. Tout est assez simple et sans risque !

Essayez maintenant

Obtenez rapidement un essai gratuit de NordVPN : les seules méthodes de travail

NordVPN a fourni des versions gratuites passionnantes au cours des dernières années. Bien que plusieurs ne soient plus disponibles, vous pouvez obtenir un essai gratuit décent, si vous savez où chercher.

Après un examen approfondi, j’ai été impressionné de découvrir que la version gratuite de NordVPN est non seulement sûre, mais aussi qu’elle n’est en aucun cas limitée. Il fonctionne bien avec le trafic Netflix et P2P, ce qui le rend idéal pour le streaming et le torrenting.

En termes simples, avec l’option sans risque, vous obtenez les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que vous obtiendriez avec un abonnement payant.

Obtenez rapidement un essai gratuit de NordVPN : les seules méthodes de travail

Et la bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser la version d’essai dans tous les sites NordVPN à travers le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Canada, en Australie, au Japon, en Corée, etc.

Essayez maintenant

Mais je suppose que la plus grande question qui vous vient à l’esprit en ce moment est « comment puis-je trouver leur essai gratuit » ?

Actuellement, il existe deux méthodes de travail – un essai de 7 jours et un essai de 30 jours. Alors que l’essai de 7 jours n’est disponible que sur Android et iOS, l’option de 30 jours couvre tous les appareils compatibles NordVPN, y compris Mac et PC. Il ne faut que quelques minutes pour obtenir et activer un essai gratuit de NordVPN.

Cependant, une fois que vous avez commencé, vous devez vous assurer d’annuler l’abonnement avant l’expiration de votre clé d’essai NordVPN. Mais plus à ce sujet plus tard.

Comment réclamer l’essai de 30 jours de NordVPN ?

L’essai de 30 jours de NordVPN vous permet de tester le service pendant un mois pour vous assurer qu’il répond à tous vos besoins avant de vous inscrire. Il se présente sous la forme d’une garantie de remboursement de 30 jours sans poser de questions et est assez facile à annuler.

Essayez maintenant

Si vous décidez que NordVPN n’est pas le bon choix pour vous, tout ce que vous avez à faire est d’annuler votre abonnement dans les 30 jours et de demander un remboursement. Voici une présentation rapide sur la façon d’obtenir l’essai de 30 jours de NordVPN :

Étape 1. Visitez la page NordVPN .

Visitez la page NordVPN

Étape 2. Cliquez sur le bouton « Commencer maintenant » et sélectionnez votre forfait préféré.

sélectionnez votre plan préféré

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Continuer vers le paiement » et entrez votre email pour créer un compte.

entrez votre email pour créer un compte

Étape 4. Ensuite, choisissez votre mode de paiement.

Choisissez votre méthode de paiement

NordVPN vous permet de payer via des cartes de crédit et des crypto-monnaies. Les deux méthodes de paiement sont sûres, mais si vous souhaitez plus de confidentialité, je vous suggère d’utiliser Bitcoin ou l’une des autres options CoinPayments disponibles.

Étape 5. Une fois que vous avez entré vos informations de paiement, cliquez sur le bouton rouge « Continuer » en bas pour terminer votre achat.

compléter votre achat

C’est ça. Vous avez maintenant activé votre essai de 30 jours. Vous devriez recevoir un e-mail de bienvenue de NordVPN confirmant votre abonnement.

Essayez maintenant

Comment réclamer l’essai de 7 jours de NordVPN ? (Uniquement pour iOS et Android)

Outre l’essai de 30 jours, NordVPN propose un essai entièrement gratuit de 7 jours, disponible exclusivement via l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Vous devrez toujours fournir les détails de votre carte de crédit, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité.

Voici les étapes à suivre pour obtenir l’essai gratuit de 7 jours de NordVPN pour Android et iOS :

Étape 1. Ouvrez le Google Play Store ou l’App Store d’Apple et recherchez NordVPN .

Étape 2. Cliquez sur le bouton « Installer » et attendez que l’application soit téléchargée et installée.

Étape 3. Lancez l’application NordVPN et sélectionnez « S’inscrire ».

Lancez l'application NordVPN

Étape 4. Ensuite, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Créer un compte ».

Créer un compte

Étape 5. Revenez maintenant à l’écran d’accueil et sélectionnez « Choisir un forfait ».

Choisissez un forfait

Étape 6. Cliquez sur « Démarrer l’essai gratuit » pour continuer.

Commencer l'essai gratuit

Étape 7. Lorsque vous y êtes invité, saisissez vos informations de crédit pour activer votre essai de 7 jours de NordVPN.

Essayez maintenant

Essai gratuit vs version payante

De nombreux fournisseurs de VPN sur le marché imposent des restrictions sur leurs versions d’essai, qui peuvent aller des limites de données au nombre de connexions simultanées. Et bien que ces limitations visent à encourager les utilisateurs à passer à un abonnement payant, elles peuvent affecter considérablement les performances.

Heureusement, NordVPN n’impose aucune limitation à son essai de 7 jours.

En ce qui concerne les détails, l’option gratuite et la version premium sont fondamentalement les mêmes. Avec les deux, vous obtenez des fonctionnalités similaires et le même niveau de performances. De même, la garantie de remboursement de 30 jours est pratiquement un essai gratuit illimité.

Il n’y a aucun plafond et vous pouvez l’utiliser sur jusqu’à cinq appareils iOS et Android, y compris votre iPad, Chromebook et Amazon Fire Stick.

Comment annuler l’abonnement NordVPN et être remboursé pendant 30 jours d’essai gratuit ?

Comme mentionné, NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours facile à annuler. Tant que vous arrêtez votre abonnement d’essai au cours du premier mois, vous pourrez demander un remboursement.

Essayez maintenant

NordVPN n’a pas de « Annuler mon abonnement », et en tant que tel, vous devrez plutôt désactiver les paiements automatiques et contacter le support client pour un remboursement.

Le processus est simple et ne devrait pas prendre plus de quelques minutes de votre temps. Vous trouverez ci-dessous le guide étape par étape sur la façon d’annuler votre essai gratuit et de récupérer votre argent :

Étape 1. Sur le site Web de NordVPN , cliquez sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit.

Ouvrez le site Web de NordVPN

Étape 2. Ensuite, entrez vos identifiants de connexion NordVPN pour vous connecter à votre compte.

entrez vos identifiants de connexion NordVPN

Étape 3. Cliquez sur les trois points à côté de votre plan et sélectionnez « Annuler les paiements automatiques ».

Annuler les paiements automatiques'

Étape 4. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous invitant à confirmer si vous souhaitez procéder à votre annulation. Cliquez sur ‘Confirmer l’annulation’.

Confirmer l'annulation

Cliquer sur le bouton « Confirmer l’annulation » mettra fin à l’essai gratuit et empêchera NordVPN de débiter votre compte après l’expiration de votre essai de 30 jours.

Jusqu’ici tout va bien. Mais si vous vous arrêtez ici, vous n’obtiendrez pas votre remboursement. Pour récupérer votre argent, vous devrez contacter le service client. Vous pouvez le faire via le chat en direct ou par e-mail. Personnellement, je trouve que leur support de chat en direct est bien meilleur.

Essayez maintenant

Les représentants du service client peuvent poser quelques questions sur les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre abonnement. Après ce qui devrait être une conversation facile, vous devriez obtenir votre remboursement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Qu’en est-il de l’essai de 1, 5, 7, 14, 60 jours ou 3 mois ?

Ne serait-il pas formidable que NordVPN propose également une version gratuite de 2 mois ou même de 3 mois ? Absolument!

Malheureusement, dans ce domaine, ce serait hautement insoutenable. Pour l’instant, vous devez vous contenter des essais de 7 jours et de 30 jours. Auparavant, ils offraient un superbe essai gratuit de 3 jours sans carte de crédit.

Mais cela aussi s’est terminé. De même, le fournisseur n’a pas de version gratuite d’un jour, de 5 jours ou de deux semaines. Si vous avez besoin de tester le service, vous pouvez opter pour l’essai de 7 jours ou la garantie de remboursement de 30 jours. Et en profitant des deux, vous pouvez obtenir NordVPN gratuitement pendant 5 semaines. Comment? C’est simple.

Après l’expiration de votre période d’essai de 7 jours, vous pouvez choisir de tester gratuitement le service pendant 30 jours supplémentaires.

NordVPN avait l’habitude d’avoir une option d’essai de 7 jours pour PC

Jusqu’en 2019, NordVPN offrait un essai de 7 jours pour Windows. Contrairement à l’option actuelle pour Android et iOS, l’essai gratuit de Windows ne nécessitait pas de détails de carte de crédit ni aucune autre information de paiement.

Malgré sa popularité massive, NordVPN a finalement supprimé l’essai d’une semaine en raison des escrocs qui l’utilisaient pour déjouer le système.

Essayez maintenant

Cependant, l’essai de 7 jours pour Android et iOS semble devoir se poursuivre, et vous pouvez l’obtenir rapidement en suivant les étapes que j’ai illustrées plus tôt (vérifiez les coupons disponibles). Lors de votre inscription à l’essai NordVPN, vous pouvez parfois rencontrer l’erreur suivante :

« Quelque chose s’est mal passé. Cela peut être dû à des informations mal saisies, à un problème de réseau de traitement ou à un plafond de dépenses dépassé.

Si cela se produit, revérifiez simplement vos informations pour vous assurer que tout est correct.

Sinon, vous devez contacter NordVPN pour vous assurer que leur passerelle de paiement fonctionne comme il se doit.

FAQ

1. Combien de temps dure l’essai gratuit de NordVPN ?

L’essai gratuit de NordVPN dure 7 jours. Cependant, pour éviter de payer, vous devez annuler votre abonnement avant l’expiration de la période d’essai.

Vous pouvez également augmenter la durée de l’essai à 5 semaines entières en utilisant la garantie de remboursement de 30 jours.

2. Comment obtenir la version d’essai gratuite de NordVPN sans carte de crédit ?

Je vais vous dire directement. Vous avez besoin d’une carte de crédit pour accéder à un essai NordVPN. Cela inclut à la fois l’essai de 7 jours et l’essai de 30 jours.

3. Serez-vous facturé si vous annulez avant la fin de l’essai ?

Vous ne serez pas facturé un centime si vous annulez votre abonnement avant la fin de l’essai. En fait, vous devriez le faire si vous voulez éviter d’être facturé. NordVPN vous facturera automatiquement dès que la période d’essai expirera.

Après avoir annulé votre abonnement, vous pouvez continuer à utiliser le service gratuitement pour le reste des 7 jours. Cependant, une fois qu’il est parti, vous ne pouvez pas réinitialiser votre compte et obtenir à nouveau l’essai gratuit.

4. Existe-t-il un essai d’IP dédiée avec NordVPN ?

Non, NordVPN ne propose pas d’essai d’IP dédiée. Le fournisseur fournit des adresses IP dédiées séparément, et elles ne font partie ni de la version gratuite ni de la version payante. Pour obtenir une adresse IP dédiée, vous devez l’acheter directement depuis le tableau de bord de votre compte NordVPN.

5. Puis-je utiliser un compte NordVPN piraté ?

Fondamentalement, vous le pouvez, mais NordVPN prend des mesures strictes contre l’abus de son service. Ils surveillent activement les vidages de compte et bloquent tous les comptes cotés en bourse. Donc, vous ne devriez pas vous laisser piéger en achetant un compte NordVPN piraté.

6. Dois-je payer NordVPN pour obtenir un essai gratuit de 30 jours ?

NordVPN propose son essai sans risque sous la forme d’une garantie satisfait ou remboursé. Cela signifie activer l’option gratuite ; vous devrez d’abord payer NordVPN.

Cependant, après avoir annulé votre abonnement d’essai, vous pourrez obtenir un remboursement complet. Ainsi, tout bien considéré, vous bénéficierez gratuitement de l’essai de 30 jours.

7. L’essai gratuit de NordVPN ne fonctionne pas

Si votre essai gratuit ne fonctionne pas, vous devez commencer par vérifier la configuration de votre application et les paramètres réseau pour vous assurer que tout est correctement configuré.

De plus, vous devez confirmer que votre routeur fonctionne correctement. Une vitesse Internet lente peut affecter considérablement les performances et même empêcher votre VPN de fonctionner.

Enfin, vous devez vérifier l’état de votre compte. Assurez-vous que votre package d’essai est toujours actif ou si votre dernier abonnement a été mis à jour avec succès.

Par exemple, si vous avez acheté un plan et qu’il affiche toujours un « forfait d’essai », cela peut vous empêcher d’utiliser l’essai de 30 jours.

Conclusion

NordVPN est très populaire et est livré avec une suite de fonctionnalités robuste qui impressionnera à coup sûr la plupart des utilisateurs de VPN. Mais comme le dit le dicton, « différents coups pour différentes personnes ».

Bien que NordVPN soit apprécié, la seule façon de savoir si le service coche toutes les bonnes cases pour vous est de le tester. Avec l’essai gratuit de 7 jours, vous pouvez essayer NordVPN pendant une semaine sans avoir à payer un seul centime. Si vous n’êtes toujours pas convaincu après les 7 jours, vous pouvez profiter de la garantie satisfait ou remboursé et tester le service sans risque pendant 30 jours supplémentaires.

Essayez maintenant

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page